Formation « S’affirmer et convaincre son client »
Budget, temps, concurrence : convaincre un client est rarement chose aisée, tant les sources de réticence sont nombreuses. Il existe cependant des méthodes que vous pourrez apprendre en participant à ce stage pour mener à bien un entretien commercial à visée produits ou services.
Convaincre son client en suivant le processus
En suivant cette formation vous apprendrez à maîtriser tous le processus d’un entretien commercial en vous perfectionnant sur chacune des étapes : introduction, investigation, argumentaire commercial, gestion des objections et conclusion.
Vous améliorerez votre force de persuasion en travaillant sur les paramètres contextuels à chaque rendez-vous, en connaissant votre client et en définissant des objectifs commerciaux précis.
Vous serez également formé à la prise de parole sans trac et à la gestion de l’imprévu grâce au travail de vos capacités d’improvisation.
Les différents volets de la communication
Lors d’un entretien commercial, plusieurs aspects de la communication sont à prendre en compte. Cette session de coaching vous formera ainsi sur le langage verbal mais également sur la communication non verbale et para-verbale dans le but de capter l’attention du client en toutes circonstances.
Objectif du séminaire
Comprendre les facteurs qui influencent un client et permettent aux consultants de s’affirmer en toutes circonstances
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