Formation « L’entreprise-attitude »

entreprise-attitude

L’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, est un élément à ne pas négliger dans la communication d’une entreprise car c’est souvent par son intermédiaire que les clients ont leur premier contact. Il représente donc une partie de l’image de l’entreprise, c’est pourquoi il faut veiller à ce que les personnels de l’accueil adoptent un esprit d’entreprise.

Savoir accueillir les clients

Ce stage d’esprit corporate vous formera aux règles de l’accueil des clients, téléphonique ou physique. Vous y apprendrez des éléments importants tels que les différents aspects de la communication : verbale, non verbale et para-verbale. Ainsi, vous serez formé à adopter un langage approprié, à garder une bonne posture professionnelle, à regarder et sourire, à adopter un esprit d’initiative, etc.

A l’issu de la journée de formation vous aurez compris les principes de l’esprit d’entreprise et serez prêt à accueillir vos clients et à transmettre la meilleure image de votre entreprise.

Les objectifs de la formation

  • Mener à bien efficacement toute demande de tout visiteur.
  • Maîtriser les règles de l’accueil téléphonique
  • Anticiper naturellement sa demande
  • Valoriser l’image de son entreprise
  • Structurer son message

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Les formateurs

Dimitri Van Sprang

Comédien et coach

Dates

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Formation sur mesure

• Uniquement en intra-entreprise
• Dans vos locaux ou dans les nôtres
• Groupe de 10 participants maximum
• Conditions sur demande

Voir aussi les formations :

• Mieux manager

• Animer des réunions efficacement

• Gérer les conflits

• Maîtriser son image professionnelle