Les formations proposées par Beauparleur

Formation prise de parole en public

Formation «Parler en public» – Niveau 1

Prendre la parole en public n’est pas chose aisée pour tout le monde.
La prise de parole est un art qui se travaille : la confiance en soi, la maîtrise de la respiration, l’adéquation des gestes et de la parole pour mieux servir les mots.
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Formation prise de parole en public niveau 2

Formation «Parler en public» – Niveau 2

Cette formation est la suite du niveau 1 du stage «Prise de parole en public». Elle a pour but d’approfondir les notions vues dans le niveau 1 et d’aborder des techniques avancées de communication orale et non verbale. Cette formation élaborée sur l’art de parler en public aborde en profondeur de nombreux aspects de la communication devant un public que vous connaissez mais souhaitez améliorer.

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Formation 5 minutes pour convaincre

Formation « 5 minutes pour convaincre »

Ce stage vous apprendra notamment à utiliser des arguments percutants et à synthétiser votre propos.
Après avoir suivi cette formation, vous saurez vous affirmer face à votre auditoire et utiliser une argumentation efficace pour convaincre rapidement.
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Formation 5 minutes pour convaincre à usage des commerciaux

Stage «5 minutes pour convaincre» à destination des commerciaux

Suivre cette formation vous permettra de manier des arguments percutants pour gagner en persuasion face à vos clients et ainsi vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
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Formation manager

Formation « Manager efficace, motivant et fédérateur »

Être un manager efficace ne consiste pas seulement à émettre de bonnes idées, votre équipe doit les réceptionner et y adhérer. C’est le constat sur lequel s’appuie cette formation : vous aider à mieux communiquer auprès de vos collaborateurs pour un management plus efficace, motivant et fédérateur.
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Formation cohésion

Formation « Cohésion d’équipe »

Ce stage de team building a pour but de vous apprendre à renforcer le collectif au sein de vos équipes. Une équipe en cohésion est plus motivée, plus solidaire et donc plus performante
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Formation 5 minutes pour convaincre a usage des commerciaux

Formation « S’affirmer et convaincre son client »

Budget, temps, concurrence : convaincre un client est rarement chose aisée, tant les sources de réticence sont nombreuses. Il existe cependant des méthodes que vous pourrez apprendre en participant à ce stage pour mener à bien un entretien commercial à visée produits ou services.
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Formation reunion

Formation « Animateur de réunion efficace »

Il existe des éléments clés à connaître pour l’animation d’une réunion : identifier le type d’une réunion, la définition des objectifs, la préparation en amont, etc. Cette session de coaching vous propose de les travailler, notamment par des exercices filmés tout au long des deux jours de formation.
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Formation gestion des tensions

Formation « Gérer les conflits en entreprise »

Ce stage de gestion de conflits vous permettra de reconnaître les environnements propices à la naissance d’un conflit ainsi que les indicateurs de démarrage, dans le but d’éviter au maximum qu’un désaccord n’entraîne tension ou querelle
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entreprise attitude

Formation « Entreprise attitude»

Ce stage d’esprit corporate vous formera aux règles de l’accueil des clients, téléphonique ou physique. Vous y apprendrez des éléments importants tels que les différents aspects de la communication : verbale, non verbale et para-verbale.
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Techniques d’argumentation et de persuasion

Formation « Techniques d’argumentation et de persuasion »

Que ce soit lors d’un entretien ou d’un débat, avoir de bons arguments ne suffit pas toujours, il faut également être capable de les organiser et de les transmettre mais aussi de savoir répondre aux arguments reçus. Cette formation aux techniques d’argumentation et de persuasion est là pour vous y aider.
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Public Speaking

Workshop «Public Speaking»

The objectives of the workshop:
• Structure one’s message: objectives, adaptation, catcher, facilitation
• Use appropriate verbal and non verbal communication techniques to percuade the audience in all situations…
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Formation Synthétiser à l’écrit et à l’oral

Formation « Synthétiser à l’écrit et à l’oral »

Que ce soit un rapport écrit ou une présentation orale, savoir synthétiser les idées est un élément essentiel de la communication. L’objectif de cette formation est de vous transmettre les techniques pour apprendre à résumer.
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Apprivoiser le trac

Formation Apprivoi’Trac

Pour de trop nombreux orateurs, un exposé est réussi lorsqu’ils sont parvenus à maîtriser leur trac. Finalement, la raison première d’une prise de parole a tendance à s’effacer devant cette angoisse immense et toutes ses manifestations…
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Formation Apprivoiser le stress

Formation « Apprivoiser le stress »

Parce que le stress inhibe nos capacités et facultés (créativité, mémorisation, concentration, capacité d’adaptation aux nouvelles situations, réactivité, etc.), notre organisme répond inutilement par l’épuisement…
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Formation Media Training

Formation «Stage de Media training»

Objectifs de la formation :
• Structurer son message : objectifs, adaptation, accroche, facilitation
• Utiliser les techniques de communication verbale et non-verbale appropriées en situation d’interview
• Donner un retour sur l’image personnelle en situation de communication
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Formation Maîtriser son image professionnelle

Formation « Maîtriser son image professionnelle »

Avoir une bonne image professionnelle est un élément important de la réussite, c’est pourquoi il est nécessaire de maîtriser l’image que vous renvoyez à vos collaborateurs. L’objectif de cette formation est de vous aider à valoriser votre image.
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